Samedi 28 et Dimanche 29 septembre 2019

Dans le cadre de la 20ème édition des Mille Sabots à Lamballe, l’association ACECA (Association des Cavaliers d’Extérieur des Côtes d’Armor) organise une randonnée montée les 28 et 29 septembre 2019

Pour le samedi 28 septembre, une randonnée en boucle de 23 km (balisée « point blanc ») au départ du parc équestre de LAMBALLE à 10H (carte fournie). Prévoir son pique-nique. Regroupement des cavaliers à 15h30 à l’étang pour la traversée des vieux quartiers. Tarif : 3 €
Chaque cavalier peut également partir d’où il veut (de chez lui ou d’un point de rendez-vous choisi).
L’entrée et l’accueil officiel des randonneurs se fera par la grande allée du haras en fin d’après-midi après un regroupement à l’étang.
Le soir, un bivouac organisé par l’ACECA sur le parc équestre réunira les randonneurs autour d’un repas chaud, nuit sous tente (prévoyez votre duvet et votre tente individuelle), petit déjeuner, foin et eau pour les chevaux.

Pour le dimanche 29, le départ du défilé est à 11 heures. Les cavaliers sont invités à arriver dès 10 heures pour avoir le temps de se préparer et d’intégrer la mise en place du défilé. Les cavaliers qui le désirent peuvent se déguiser et s’inscrire au concours de déguisement.
À la suite du défilé, une restauration est possible sur le site, des spectacles gratuits et de nombreuses animations sont organisés tout l’après-midi.

INSCRIPTION

Jackie Brunet au 02.96.74.68 05 ou l’ACECA au 02.96.73.12.38 sans oublier de nous renvoyez le bulletin d’inscription ci-dessous.

Rando, repas, petit déjeuner, frais d’organisation : 16 € (chèque à l’ordre de l’ACECA)

Coupon réponse à renvoyer avant le mardi 18 septembre à :
ACECA, 18 rue Montesquieu – Le Sépulcre – 22 190 PLÉRIN

Mots clefs : , ,

Les commentaires sont fermés.